Sri Lanka 2013 - 2014
Ravi de retrouver le plaisir du voyage en prenant le temps. Vous pouvez m'écrire en déposant un commentaire sur ce blog.
Et je vous répondrai de la même façon. Vous cliquez sur les liens "0 commentaires" à la fin de chaque article, ou à la suite de
"Enregistrer un commentaire". N'oubliez pas de signer si vous choisissez le profil "anonyme".
Et uniquement si message perso : ICI
POUR QU'UNE PHOTO S'AFFICHE EN PLEIN ECRAN, IL VOUS SUFFIT DE CLIQUER DESSUS

POLHENA

23èm jour (Jeudi 28 novembre) :  

Journée « relâche » aujourd’hui.
Petit déj à la guest house. J’attends que le soleil perce les nuages  pour aller me baigner entre 10h et 11h30.
Je suis le seul touriste. Par contre les locaux apprécient ce coin et arrivent même par bus entiers.



Retour à la guest pour faire un brin de lessive. Puis balade entre 12h et 15h. Je longe la route en direction du nord et en profite pour faire quelques photos de la flore locale et reviens en longeant la mer, les pieds dans l’eau.
























Au cours de ma balade j'ai vu deux sanctuaires comme on en voit un peu partout.
L'un deux avait une jolie peinture couvrant toute un pan de mur.





Je dîne, encore seul à la guest house (penne au poulet) accompagné d'une Lion évidemment.


J'en profite pour présenter la carte de la guest house qui résume bien
ce que l'on peut manger au Sri Lanka dans ce type d'établissement.



Pour ceux qui auraient la vue qui baisse, je rappelle qu'un simple clic sur une photo
 permet de la voir en grand format !


Et la carte typique d'une gargote locale




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message. N'oubliez pas de signer si vous choisissez le profil "anonyme" pour que je sache qui m'a écrit.