Sri Lanka 2013 - 2014
Ravi de retrouver le plaisir du voyage en prenant le temps. Vous pouvez m'écrire en déposant un commentaire sur ce blog.
Et je vous répondrai de la même façon. Vous cliquez sur les liens "0 commentaires" à la fin de chaque article, ou à la suite de
"Enregistrer un commentaire". N'oubliez pas de signer si vous choisissez le profil "anonyme".
Et uniquement si message perso : ICI
POUR QU'UNE PHOTO S'AFFICHE EN PLEIN ECRAN, IL VOUS SUFFIT DE CLIQUER DESSUS

DALHOUSIE

40èm jour (Dimanche 15 décembre) : 

J’ai décidé de ménager ma monture aujourd’hui en vue de l’ascension de la nuit prochaine. Je m’en vais à 10h pour une balade dans les environs sur les conseils d’un des gars de la guest house. Deux heures de marche dans un environnement magnifique en plein dans les plantations de thé en surplomb d’une immense étendue d’eau. 

J’arrive vers midi à la Moray Tea Factory située entre deux chutes d’eau impressionnantes. Je n’aurai le temps d’en voir qu’une seule car il se met à pleuvoir. Pas de bus compte tenu de l’étroitesse et de l’état de la route pour revenir sur Dalhousie. Pas même de tuk tuk. Alors j’appelle le gars qui m’a conseillé la balade pour qu’il fasse venir un tuk tuk de Dalhousie. Vingt minutes de trajet (400 Rs) et retour à la guest house vers 13h.























































Après midi passé tranquille devant l’ordi avec de fréquentes pauses. La pluie redouble d’intensité et je m’inquiète un peu pour l’ascension.
J'appelle à Kandy pour réserver mon hôtel. Bonne initiative car les premiers sont complets et j'obtiens une réponse positive pour le Lakshmi Tourist Guest House.
Nous ne sommes que deux à dîner ce soir et je passe la soirée avec Monica une allemande.

La région d’Hatton – Dalhousie est extrêmement belle. Dommage (pour eux) que les touristes n’y passent pas faute de temps, préférant faire étape à Nuwara Eliya et Ella.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message. N'oubliez pas de signer si vous choisissez le profil "anonyme" pour que je sache qui m'a écrit.