Sri Lanka 2013 - 2014
Ravi de retrouver le plaisir du voyage en prenant le temps. Vous pouvez m'écrire en déposant un commentaire sur ce blog.
Et je vous répondrai de la même façon. Vous cliquez sur les liens "0 commentaires" à la fin de chaque article, ou à la suite de
"Enregistrer un commentaire". N'oubliez pas de signer si vous choisissez le profil "anonyme".
Et uniquement si message perso : ICI
POUR QU'UNE PHOTO S'AFFICHE EN PLEIN ECRAN, IL VOUS SUFFIT DE CLIQUER DESSUS

SIGIRYA - POLONNARUWA

50èm jour (Mercredi 25 décembre) : 

Bon petit déj inclus dans le prix de la chambre. Cette guest house est fréquentée par des français en majorité et je passe une partie de la matinée à discuter.J’en profite pour récupérer des infos sur Jaffna (non traité dans le GDR) dans un Lonely Planet qu’un français me prête et m’en vais faire des photocopies de plan. 

Puis je travaille sur le blog afin de publier mon article de Dambulla en bordure du jardin. A 15h, je quitte Sigirya en bus pour Inamaluwa situé à une dizaine de km (20 Rs /30 mn), un carrefour où je récupère immédiatement un bus pour Polonnaruwa (90 Rs / 1h15). 

C’est un bus grande ligne qui va vite et le trajet équivaut à un tour sur Space Mountain en plus long. Un tuk tuk prévenu par la guest house m’attend pour m’y conduire. 

Installation à la Palm Garden, charmante guest house situé en bordure d’une rizière. Chambre impeccable à 1500 Rs avec petite terrasse individuelle.





Je fais la connaissance d’un couple de parisien avec qui je sympathise et passe la soirée en leur compagnie. Le patron organise un petit diner buffet à 500 Rs en ce jour de Noël.
Pas de photos aujourd’hui, une première depuis le début de mon voyage mais je devrais me rattraper demain avec la visite du site archéologique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message. N'oubliez pas de signer si vous choisissez le profil "anonyme" pour que je sache qui m'a écrit.