Sri Lanka 2013 - 2014
Ravi de retrouver le plaisir du voyage en prenant le temps. Vous pouvez m'écrire en déposant un commentaire sur ce blog.
Et je vous répondrai de la même façon. Vous cliquez sur les liens "0 commentaires" à la fin de chaque article, ou à la suite de
"Enregistrer un commentaire". N'oubliez pas de signer si vous choisissez le profil "anonyme".
Et uniquement si message perso : ICI
POUR QU'UNE PHOTO S'AFFICHE EN PLEIN ECRAN, IL VOUS SUFFIT DE CLIQUER DESSUS

POLONNARUWA (ENVIRONS 2)

53èm jour (Samedi 28 décembre) :  

Matinée cool dans le jardin de la guest house à travailler sur le blog (article Kandy 2 avec le jardin botanique).
A 13h30, je pars en vélo effectuer une balade le long du lac en me dirigeant vers le sud. Au bout de 2h je reviens, ne pouvant en faire le tour complet du fait de son immensité. 

Super balade sur une digue surélevée avec les rizières en contrebas et le lac sur la droite. Nombreux oiseaux (piques bœufs, ibis, cormorans, cigognes, paons…) et des scènes magnifiques (sri lankais (en vacances de fin d'année) se baignant où pique niquant en famille, pêcheurs s’en allant sur leurs petits catamarans, buffles se baignant…. En plus cette fois je profite d’une très belle luminosité sur le chemin du retour, le ciel étant complètement dégagé.



















































































Un décor qu'on rencontre fréquemment sur les murs entourant les maisons.




Retour à la guest house vers 17h30. Encore une soirée entre français bien sympatique. Le patron de la guest house, complètement bourré, casse un peu l'ambiance. La batterie de mon ordi portable semble HS et ça risque de me compliquer la vie !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message. N'oubliez pas de signer si vous choisissez le profil "anonyme" pour que je sache qui m'a écrit.